U15: Lucas qui rit, JF qui pleure…

Ce week-end, les 2 groupes qui jouaient loin de leur base, ont connu des fortunes diverses.

Le groupe 2, opposé à la 2 de St Martin d’Hères, s’est facilement imposé sur le large score de 8-0 (l’arbitre a même oublié un but puisque le score officiel sur le site du district « n’est que » de 7-0). Bien rentrés dans le match avec 3 buts dans le 1er 1/4 d’heure, nos joueurs ont produit du beau jeu et rajouté 2 buts avant la pause. La seconde période fut à l’identique de la première et le score final reflète parfaitement la physionomie de cette rencontre. Un groupe au complet, 2 renforts de l’équipe 1, un bon état d’esprit et de l’envie… tout était réuni pour que l’après midi soit réussie. Dans le même temps, le leader Gières a été tenu en échec et lâche ainsi 2 points à ses poursuivants, ce qui laisse augurer une fin de saison palpitante et pourquoi pas une place pour nos U15 dans le tiercé final.

Prochaine rencontre: samedi 16 mars à domicile contre Grésivaudan.

Et pendant ce temps là, le groupe 1 traversaient les plaines interminables des terres froides et franchissait les innombrables ronds points pour aller défier sur son terrain l’équipe de St Maurice l’Exil. Un groupe 1 plutôt confiant puisque l’adversaire du jour occupait l’avant dernière place du championnat et s’était incliné chez nous au match aller. Un match d’ailleurs, entamé de la meilleure des façons puisqu’à la mi-temps, nous menions par 2 buts à 0. Mais qu’il était trompeur ce score! Nos hôtes avaient été dangereux sur tous les coups de pied arrêtés et la seconde période s’annonçait délicate. Elle le fut, et bien plus que ça. C’est un adversaire hyper motivé et bien décidé à refaire son retard qui est sorti des vestiaires, et pendant que nous rations quelques belles occasions, lui mettait les siennes au fond. Score final: 2-4. Victoire logique de St Maurice l’Exil, dans un très bon esprit sportif et avec une belle démonstration de volonté de l’emporter.  » On a pris l’habitude de mener au score à la mi-temps mais on est trop fébrile en seconde période et on a du mal à gérer. Dommage, il y avait un bon coup à jouer pour envisager les premières places. »

Prochaine rencontre: samedi 16 mars à domicile contre 2 Rochers.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.