caticonslite_bm_altTOURNOI U15 Manival: le club brillamment représenté.

Dimanche dernier avait lieu le traditionnel tournoi U15 en salle organisé par le club, et malgré les vacances et la température printanière, 13 mordus dont 2 gardiens avaient répondu présents pour passer l’après midi enfermés…avec un ballon. L’idéal pour 2 équipes, sauf que les coaches, optimistes, en avaient inscrit 3 quelques mois auparavant. JF, seul coach pour les 3 équipes n’eut donc pas à consulter ses collègues et décida, seul, que les joueurs de l’équipe 2 seraient aussi ceux de l’équipe 3! 4 poules de 4 équipes, des matchs de 10′ si bien qu’après 3 matchs chacune nos 3 équipes se retrouvaient… en 1/4 de finale avec 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites. JF avait fait carton plein, mais, par respect pour nos adversaires, les organisateurs décidèrent à juste titre de ne pas tenir compte des résultats de l’équipe 3. L’équipe 1, opposée à la 2 de Voreppe et l’équipe 2 à la 1 d’Estrablin se qualifièrent toutes les 2 aux tirs au but pour les 1/2 finale et ce qui devait arriver…arriva: nos 2 équipes allaient devoir s’affronter pour gagner une place en finale. JF se grattait la tête en se demandant laquelle choisir lorsque Axel se proposa gentiment  pour coacher la 2. Cette 1/2 finale fut sans doute le plus beau match du tournoi, il n’y avait qu’à regarder les yeux de JF qui pétillaient devant la prestation de ses poulains…et l’histoire se renouvela et il fallu encore une séance de tirs au but pour départager les oranges, séance cruelle pour la 2 qui s’inclinait et ratait la finale de peu, mais qui s’imposait brillamment dans la petite finale. La finale opposait donc l’équipe 1 à une très belle équipe de Sud Isère, et après avoir mené au score notre équipe se faisait rattraper juste avant le coup de sifflet final. Jamais 2 sans 3, il fallait encore passer par les tirs au but  pour connaitre le vainqueur de ce tournoi et c’est Sud Isère qui l’emporta.
Quel beau tournoi et quelles prestations des 13 joueurs participants. 2ème et 3ème place sur 15 équipes présentes, un excellent résultat et une belle après midi, mêmes enfermés!!! Bravo aux joueurs, bravo aux parents pour leurs encouragements et merci aux organisateurs sans qui rien ne serait possible.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.