caticonslite_bm_altLe tournoi du club en guise de conclusion de la saison des tournois futsal

L’ES Manival a organisé deux tournois ; un le matin composé, pour la majorité, des joueurs des groupes 3 et 4 ; celui de l’après-midi, des groupes 1 et 2.

Le matin donc les deux équipes ont réussi à passer les poules mais ont échoué, toutes deux, en quart de finale.

L’après-midi, l’équipe 2 s’est montrée sous un très bon jour en ne chutant qu’en demie-finale face à l’équipe 1 du club (0-1).

Enfin, l’équipe 1 a atteint la finale mais n’a rien pu faire face au rouleau compresseur Grenoblois (défaite 6-0 contre le GF 38).

Bravo à tous les jeunes d’avoir fièrement arboré nos couleurs lors de cette journée.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.