caticonslite_bm_altLes U13 encore et toujours en tournoi

Une partie du groupe 1 s’est déplacée chez le FO Bourg-en-Bresse, organisateur d’une prestigieux tournoi.

Le matin, en poule, les oranges ont fini 2ème avec 2 victoires (2-0 contre FC Cotière Luenaz et 4-1 contre Olympique Sud Revermont 1), 1 défaite (2-4 contre Jura Sud Foot).

L’après-midi, ils ont franchi les 8èmes de finale en gagnant 1-0 contre FC Ste-Foy-lès-Lyon. Mais, c’est encore le FC Nivolet qui a fermé les portes du dernier carré en perdant en quarts de finale par 1-3. Les deux matches de classement suivants (victoire 1-0 contre US Annemasse Gaillard 2 et 2-2 contre FC Nivolet 2) ont permis à l’ES Manival de terminer à une belle 5ème place sur 24 équipes.

A Saint Paul de Varces, c’est un groupe de la catégorie qui a participé au tournoi local.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.