Ballon
Nos équipements

Stades

nos coordonnées

Coordonnées

Agenda du WE

Agenda du WE

Logo isère
rotating image
Logo SIZOV
Logo CNDS

l’ES manival, une école de foot qui démarre l’année 2019 sur les chapeaux de roues*

Ce week end deux équipes ont été invitées au tournoi d’Eybens et une au tournoi de l’As Gresivaudan. L’encadrement a été assuré par Robert, Eric et Angel nos trois grands entraîneurs.

Des résultats sportifs très positifs pour ce groupe U10 qui est très impliqué et à l’écoute.

La saison de ski débute sans hors jeu, et c’est bien pour les enfants.

Il faut varier les plaisirs. Pour les enfants qui pratiquent le ski le mercredi et qui seraient éventuellement disponibles le samedi doivent avertir leur éducateur référent au cas où des places seraient disponibles pour les prochaines compétitions.

Angel, un éducateur attachant qui cherche toujours un certain équilibre. C’est un bolide et pas que sur la touche. Il est comme cela c’est un passionné qui prépare ses compétitions très tard le vendredi soir. Avec lui il faut que cela tourne rond…

Les parents des exemples pour les enfants…,

merci aux parents qui sont venus supporter leurs enfants et Angel…

Merci aux familles DIAS et SPINELLI pour ces photos…

En ce début d’année laissons le mot de la fin à Angel: « Good Year » à tous »…


*Autrefois, les « chapeaux de roues » correspondaient tout simplement aux enjoliveurs sur lesquels les voitures se « couchaient » lorsque le conducteur prenait un virage trop rapidement. Par extension, cette expression s’est appliquée aux véhicules roulant à vive allure puis par la suite à tout démarrage rapide d’une activité quelconque.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.