Au village, c’est costaud (U13)

Une partie du groupe 1 est engagé au prestigieux tournoi de l’US Village Olympique avec des équipes de renom comme le GF38, Olympique Saint-Etienne, FC Nivolet, OC Eybens.

Dans leur poule, les oranges ont débuté par une déroute face au FC Nivolet, sans doute pas encore bien réveillés (0-5). Malgré cela, l’ES Manival a du mal à réagir et a de nouveau chuté face au club local (0-2). Un semblant de mieux est apparu contre Futsal Géant en faisant match nul 1-1. Cependant, le FC Saint Martin d’Hères est venu leur rappeler qu’avoir beaucoup d’occasions sans concrétiser ne permet pas de gagner, c’est ce qui s’est passé avec une défaite 2-1. Pour le dernier match de poule, les oranges ont obtenu un nul 1-1 contre l’AJAT Villeneuve qui leur permet finir 5ème sur 6 équipes.

Seule une neuvième place pouvait alors être acquise face au GF 38 pour le match de classement. C’est chose faite avec une belle victoire 3-1 qui vient ponctuer une journée bien morose.

Défi jonglage remporté par Anatole
Merci à toutes les familles venues supporter les jeunes et bravo aux joueurs qui ont su progresser au cours du tournoi.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.