caticonslite_bm_altLes U13 gagnants sur le champ de bataille

Deux équipes sur le pied de guerre au gymnase de Champ-sur-Drac en ce samedi.
Chacune a connu des fortunes diverses ;

En effet, l’équipe 1 a déçu en terminant 6ème sur 7 équipes dans sa poule de qualification ne gagnant qu’un match 1-0 face au FC Saint Martin d’Uriage 1, concédant deux nuls 0-0 contre l’AC Seyssinet 1 et le FC Versoud 1 et perdant trois rencontres contre l’US Jarrie-Champ (0-1), Notre Dame de Mesage (0-1) et l’ES Pierre Chatel 1 (1-2).

L’équipe 2 s’est montrée bien à son avantage. En effet, dès les poules, l’équipe a remporté cinq matches (4-0 contre l’AC Seyssinet 2, 2-0 contre FC Versoud 2, 2-1 face à la JS Saint-Georgeoise et 4-0 contre l’ES Pierre Chatel 2) et seulement une défaite contre l’US Jarrie-Champ 2 (0-1).

Ils se sont donc qualifié pour les demies-finale et affronter donc l’AC Seyssinet 1. Un match très serré conclu de justesse 1-0.

La finale s’est offerte à eux et contre les locaux, l’US Jarrie-Champ 1. Les oranges ont rapidement ouvert le score. Seulement les bleus ont réussi à égaliser peu avant le terme. Seuls les tirs au but pouvaient être le juge de paix du jour et c’est l’ES Manival qui en sort victorieux (4 tab à 3).

Remise du trophée
Bravo à tous les jeunes du club présents ce jour-ci bien accompagné par leurs familles !

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.