Retour sur le prestigieux tournoi U13 des Deux Rochers FC

Deux équipes ont été engagés à ce beau tournoi de Noël.

La première équipe s’est qualifiée vendredi 28/12 avec difficulté en terminant deuxième de sa poule de 6 équipes, perdant 2-0 contre le GF 38, nul 0-0 contre l’OC Eybens, et victoires 3-1 contre le FC Sud Isère, 1-0 contre le FC Crolles-Bernin et 7-0 contre le FC Deux Rochers.

La seconde équipe, ce samedi 29/12 a connu bien moins de difficultés puisqu’elle a terminé première de sa poule malgré un parcours non sans faute en alignant deux nuls consécutifs 1-1 contre le FC Mistral, 0-0 contre FC Seyssins et trois victoires 2-1 contre l’US Sassenage, 3-0 contre l’AC Seyssinet, 4-0 contre le FC Deux Rochers.

Enfin, ce dimanche 30/12 les deux équipes ont tenté de figurer au mieux.

L’équipe 1 a dû croiser le fer en poule avec le GF 38, le FC Nivolet et le FC Sud Isère tandis que l’équipe 2 n’était pas mieux lotie avec l’US Village Olympique, le FC Nivolet et l’US Sassenage. Cependant, malgré toute l’abnégation et l’envie nécessaires, les deux équipes ont terminé 7ème et 8ème sur un ensemble de 24 équipes.

Merci à la maman d’Adem, Manu et Metro-Sports pour les photos d’équipe.

Merci encore à Adrien et Théau d’avoir assuré vendredi et dimanche l’encadrement des équipes.

Bonnes fêtes à tous, à bientôt

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.