caticonslite_bm_altProgramme décembre-Janvier Catégories U10 et U11

Émetteur: Les éducateurs des catégories U10-U11

Destinataires: les parents des enfants des catégories U10 et U11

NOTE D’INFORMATION

Objet: programmation des dates de fin et de reprise des entraînements

Vous trouverez ci-joint le programme de fin d’année 2018 et de reprise.

La dernière séance est programmée le mercredi 19 décembre. au cours de cette séance nous arrêterons la séance à  14 H 45 pour le groupe U10 et à 16 H 15 pour le groupe U11 afin de partager le traditionnel goûter de Noël.

La reprise des séances d’entraînements est prévue le mercredi 9 janvier.

Pour la catégorie U10: 13 H 30 à 15 H 00

Pour la catégorie U11: 15 H 00 à 16 H 30

Les séances du lundi ne reprendront qu’à partir du mois de mars.

Nous avons prévu d’organiser des rencontres au Soccer de Meylan au cours du mois de janvier aux dates suivantes:

Pour ces séances, nous demanderons aux familles une participation de 10 €  par enfant pour couvrir une partie des frais, le club prenant en charge le reste.

Les éducateurs convoqueront directement les enfants, une semaine avant. Les parents devront déposer les enfants directement au soccer de Meylan à 13 H 15 pour le groupe U10 et 15 H 00 pour le groupe U11.

Nous participerons également à des tournois en salle en décembre, janvier et février. Nous finalisons actuellement ce programme. Les éducateurs convoqueront directement les enfants. Sachez aussi que ces tournois pourront se dérouler le samedi ou le dimanche.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.