caticonslite_bm_altun beau samedi pour nos U15

Après leur désillusion de la semaine dernière face à Gières, les joueurs de l’équipe 2 se devaient de réagir contre le Rachais. Comme d’habitude, le groupe a montré 2 visages bien différents au cours de cette rencontre. Pendant la 1ère période, les joueurs ont eu du mal à appliquer les consignes de leur coach Lucas et n’ont pas produit beaucoup de jeu. Malgré ce déficit, ils menaient 3 à 1 à la pause. Le discours du coach a du être musclé et la mise en place efficace car la 2ème mi temps a été d’un autre calibre: du jeu et 4 nouveaux buts pour nos joueurs. Score final: 7-2. C’est un coach satisfait et content de son groupe qui concluait après la rencontre: « Le groupe travaille bien et progresse chaque semaine, nous devrions confirmer samedi en coupe au Versoud pour bien finir l’année. »

L’équipe 1, quant à elle, rencontrait chez elle un des cadors du groupe, la 2 d’Echirolles. Invaincue depuis le 20 octobre, elle avait à cœur de ne pas stopper cette belle série, mais la partie s’annonçait rude. La première période le confirmait: l’équipe adverse, très joueuse gênait beaucoup nos joueurs qui manquaient cruellement d’agressivité pendant les 20 premières minutes. La suite était plus équilibrée et la mi temps était sifflée sur un score logique de 1 but partout. La 2ème mi temps, comme souvent, fut à notre avantage et c’est logiquement et quand même bien aidés par les parades et les sorties de notre gardien, que les noirs et orange l’ont emporté sur le score de 3 à 1. « Le groupe monte en puissance. Les garçons sont sérieux, vivent bien ensemble et le travail physique du début de saison nous permet de faire de bonnes secondes périodes. Je suis content pour les joueurs qui méritent cette victoire » Un coach lui aussi satisfait. Prochain rv samedi en coupe à Seyssins.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.