caticonslite_bm_altQuelques nouvelles de nos U15

Les joueurs du groupe 2 évoluent maintenant en D3 (poule B) et occupent la 3ème place de leur groupe après 3 rencontres dans ce nouveau championnat (2 victoires et 1 défaite). Samedi dernier ils se sont inclinés de peu face au leader, Gières 2, au cours d’un match qui aurait tout aussi bien pu tourner à leur avantage. Félicitations à tous pour leur engagement et leur assiduité. Le déplacement au Rachais de samedi prochain devraient leur permettre de confirmer leur bonne condition du moment et de ramener les 3 points de la victoire. Le dernier match de l’année aura lieu au Versoud, le samedi 15 décembre contre l’équipe locale pour le compte du 1er tour de la coupe U15 repêchage.

Les joueurs du groupe 1 évoluent en D1 et occupent la 6ème place du groupe après 9 rencontres (3 victoires, 4 nuls et 2 défaites). Le match de samedi dernier contre Charvieu reflète bien cette 1ère moitié de saison: des matchs très serrés, si l’on excepte celui contre Crolles, qui auraient pu rapporter 5 à 6 points de plus…avec un peu plus de réussite. Un groupe qui monte en charge grâce à son sérieux, son écoute et naturellement son amour du ballon rond.  Bravo à tous les joueurs qui sont eux aussi présents à tous les entraînements quand ils ne sont pas malades ou blessés, bravo aussi aux blessés de début de saison qui reviennent encore plus motivés et courage à Yannis à qui l’on pense beaucoup. Prochain match samedi 8 à Echirolles 2, un des cadors de cette D1 et dernier match de l’année à Seyssins, contre la 2 de Seyssins, le 15 décembre, pour le 2ème tour de la coupe U15.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.