caticonslite_bm_altCombatifs ces U13

Les U13-1 ont croisé le fer, à domicile, avec l’US Village Olympique, une rencontre âpre et difficile dans laquelle les oranges s’en sortent par la plus courte des marges (2-1).

Les U13-2 ont enfin fait bonne figure, à domicile, en concédant un bon match (1-1) face aux montagnards du FC Sud Isère.

Les U13-3 ont eu du mal à exister pendant le match, chez le FC Saint Martin d’Uriage, et ont été défait sur le score de 4 buts à 3.

Les U13-4 n’ont pas pu jouer le terrain de l’AS Touvet-La Terrasse 38 étant impraticable, dommage …

Les U13-5, bien qu’ils aient mené très longtemps 2-0 face à l’US Gières 2, à l’UFRAPS, a dû concéder une défaite rageante (2-3).

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.