caticonslite_bm_altUn samedi presque parfait en U13 !

En championnat de brassages, les équipes U13-1, U13-2 et U13-3 ont joué le matin.

Les U13-1, coachés par Axel, ont parfaitement enchaîné une deuxième victoire consécutive en disposant, assez facilement, du FC Echirolles 2 sur leurs terres, sur le score fleuve de 8 buts à 0.

Les U13-2, entraînés par Adrien, ont su se redresser en battant l’US Village Olympique 2, à Grenoble, sur le score assez large de 6-1.

Les U13-3 dirigés par Daniel, ont malheureusement perdu face au FC Saint Martin d’Uriage, à domicile, sur le score étriqué de 3 buts à 2.

En amical, les équipes U13-4, U13-5 et U13-6 ont joué l’après-midi.

A domicile, les U13-4, dirigés par Daniel, ont fait match nul 2-2 contre l’AS Touvet-La Terrasse 38 avant d’être défaits de justesse contre l’OC Eybens par 1 but à 0.

Au Versoud, les U13-5 et U13-6 étaient amenés par Henri et Giani.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.