caticonslite_bm_altUn excellent stage à Crest-Voland en U13

24 joueurs U13 étaient en stage de préparation les 30 et 31 août à Crest-Voland, encadrés par leurs éducateurs et une partie de l’équipe dirigeante du club. Au programme, du foot naturellement avec des entraînements journaliers sur le terrain local, et des ballades à pied, des jeux en extérieur, veillée dans une atmosphère un peu fraîche mais propice à l’effort dans un cadre idéal. Remercions les jeunes qui se montrés sous leurs meilleurs jours, les éducateurs et surtout les dirigeants bénévoles sans qui ces stages ne pourraient avoir lieu.

Si vous souhaitez accéder à l’intégralité des photos du stage, je vous invite à me joindre par email afin de vous donner le lien de l’album photo.
Email : fabreaxel38@gmail.com

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.