caticonslite_bm_altstage Crest-Voland U15/U17: une belle réussite

48 joueurs U15 et U17 étaient en stage de préparation les 27, 28 et 29 août à Crest-Voland, encadrés par leurs coachs et une partie de l’équipe dirigeante du club. Au programme, du foot naturellement avec des entraînements journaliers sur le magnifique terrain d’Ugine généreusement mis à notre disposition par le club local, 1 match de préparation pour les U15 à Mercury, du vtt, et des ballades à pied, tout cela sous un soleil magnifique et dans un décor majestueux. Bravo à tous nos sportifs pour leur bonne tenue et leur travail, merci aux coachs pour leur disponibilité et leur implication et merci à toutes les personnes de l’encadrement sans qui ces manifestations ne seraient pas réalisables.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.