caticonslite_bm_altLes licences 2018-2019 sont arrivées

Nous informons nos adhérents qu’ils peuvent venir retirer les formulaires de demande de licence. Plus vite cette formalité sera accomplie plus vite le licencié pourra participer aux compétitions à venir.

Vous pouvez prendre rendez vous auprès du secrétariat pour venir retirer ce document ou le télécharger et nous l’adresser.

Formulaire à télécharger: Demande de licence (252)

Pour les joueurs déjà licenciés à l’Es Manival vous devez compléter aussi le questionnaire de santé. si vous répondez non à toutes les questions du formulaire vous n’avez pas à vous rendre chez votre médecin. (Le certificat étant valable 3 ans).

Pour les joueurs nouveaux vous devez vous rendre chez le médecin puis lui faire compléter la demande de licence.

Documents à fournir pour un nouveau licencié: Copie d’identité recto/verso+justificatif de domicile+ cotisation

Ecole de foot

Parents avant de signer une licence nous vous informons qu’il important de bien lire le règlement de notre école de foot qui décrit son mode de fonctionnement et donne beaucoup de réponses aux questions que vous pourriez vous poser avant le début et tout au long de la saison.

Pour accéder au règlement de l’école de foot: REGLEMENT-DE-LECOLE-DE-FOOTBALL

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.