Un dernier tour-noi et puis s’en va !

Les U13 du groupe 2 et certains du groupe 3 ont participé au tournoi de clôture de la saison de la catégorie à Mens, organisé par le FC Sud Isère.

Sous un soleil de plomb, les oranges ont parfaitement maîtrisé la phase de poule du matin en finissant 1ers (victoires 2-1 face au FC Deux Rochers, 1-0 face à l’AS Grésivaudan 2, 2-0 face au FC Sud Isère 2 et un bon nul 0-0 face à l’ES Rachais).

L’après-midi, les choses sérieuses ont commencé avec les quarts de finale et à nouveau contre l’ES Rachais.
Cette fois-ci les oranges n’ont pu faire mieux qu’une défaite 3-1.

La suite, c’est deux matches de classement à effectuer en vue de terminer 5ème.
Ce fut chose faite en disposant tout d’abord de l’US Saint Paul Varces (0-0, 1 tab à 0) puis de l’AS Grésivaudan 1 (1-0).

Bravo à tous les jeunes !

Le plaisir du beau jeu, vive l’ES Manival !!

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.