L’ES MANIVAL EN DEUIL

En ce vendredi 22 juin 2018, l’Es Manival a appris une bien triste et cruelle nouvelle.

Jean Bernard FAUCHERY, éducateur fédéral et responsable des catégories U6 à U9, est malheureusement décédé à l’age de 69 ans , en ce vendredi lors d’un périple en Ecosse.

Notre association gardera  en mémoire les souvenirs d’un éducateur à la fois passionné par le football , la transmission du savoir  et  sa profonde humanité.

Il savait faire passer sa passion et l’éducation tant auprès de ses collaborateurs que des enfants, parents et membres du club.

Rigueur,organisation, respect et convivialité faisaient aussi partie de ses valeurs.

Nous garderons aussi dans notre mémoire collective sa bonne humeur et sa jovialité.

l’Es Manival est sous le choc de cette brutale disparition et présente ses plus sincères condoléances à son épouse,  ses enfants , ses petits enfants et sa famille.

RIP Jean Bernard

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.