l’assemblée générale, lieu de rencontre et d’échange pour construire le futur du club.

De l’Entente Sportive du Manival

Nous informons nos adhérents que l’assemblée générale du club aura lieu le lundi 25 juin à partir de 20 H 00.

Cette AG  permettra aussi d’apporter des réponses aux observations des parents suite au questionnaire de satisfaction mis en place début juin et encore accessible à l’aide du lien:

Questionnaire de satisfaction Ecole de foot U6 à U13 (122)

Voici quelques extraits des observations exprimées par les familles:

« Avant aujourd hui je n’avais jamais reçu de mail de votre part donc je n’étais jamais au courant de tout changement d horaires ou quoi que ce soit, manque de communication envers moi en tout les cas. »

« Toutes les informations concernant les matchs sont au dernier moment. Il serait souhaitable d’avoir un calendrier annuel. »

« Entraînement spécial gardien »

« Les éducateurs ont beaucoup de mérite »

« Le club répond à la plupart de nos attentes. Ce qu’il manque c’est une réelle transparence sur son organisation globale et la gestion des différentes équipes et niveau. Je comprends le souhait d’excellence du club mais elle ne correspond pas à l’attente de la majorité des parents je pense et ce qui est gagné en excellence sportive se perd en convivialité, tant au niveau des parents que des enfants. Quelques idées : un apéro convivial, y compris tiré du sac, en fin d’entraînement en début de saison par niveau, afin de faire se rencontrer les parents, idem en fin d’année… »

« BON RELATIONNEL AVEC LES ENTRAÎNEURS CETTE ANNÉE ET TOUTES LES ANNÉES PRÉCÉDENTES (serge, éric , Robert) .Ils sont trés investis dans le club et prennent de leur temps perso pour entraîner nos enfants et les assister pendant les matchs . le seul bémol mais qui ne concerne pas le club directement est l’attitude des parents des enfants qui sont en ÉQUIPE UNE et qui parfois ont une attitude désobligeante envers les enfants des équipes inférieures (mon fils est en équipe 2 et très heureux d’être là !!!!)…. »

« … Si les entraînements hebdomadaires sont de bonne qualité, nous sommes moins convaincus par les stages. …. Enfin, notre fils est depuis plusieurs années au club maintenant et jamais, sauf erreur, il nous a été proposé de participer à la vie du club d’une manière ou d’une autre. C’est dommage. Et en conclusion, bravo pour l’initiative de cette enquête car je n’aurais su à qui faire remonter mes remarques en ayant peur, en le faisant, de vexer un entraîneur ou un membre d’encadrement au détriment de mon fils. Cordialement. »

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U18, Actu U19, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9, Actu séniors 1, Actu vétérans. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.