Thierry, cote bien à l’Es Manival, une valeur sûre

La fédération Française de Football a convié ceux qui font le foot amateur à la finale de la coupe de France entre Les herbiers et le PSG.

« Comme chaque année, à l’occasion des finales de la Coupe de France et de la Coupe Gambardella, la FFF a organisé la Journée des bénévoles. »

Cette édition 2018 a proposé aux dirigeants du football amateur invités une balade sur les bateaux-mouches parisiens »

Thierry dirigeant, membre du bureau qui est au club depuis de nombreuses années a eu cette chance de participer à cette journée qu’il n’oubliera pas. Tout le monde ne le connaît pas mais c’est un travailleur de l’ombre, merci thierry.

En route pour la capitale, le vol a duré environ 1 heure de quoi commencer à remplir sa mémoire de souvenirs

Départ de Lyon

Au programme:

Une balade en bateau mouche

Une balade au sacré cœur

Un passage au moulin rouge

Une promenade sur la plus belle avenue du monde

Une finale au stade de France

N’oublions pas que le milieu associatif ne peut exister que grâce à tous ces bénévoles qui donnent de leur temps pour créer du lien social.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.