caticonslite_bm_altU10-U11-U13: Quelques dates à retenir

17 juin: Tournoi U10 et U11 à St Ismier

23 juin: Journée Portes ouvertes

25 juin: Assemblée générale

du 9 juillet au 13 juillet: Stage multi sports (U6-U7: 9 et 10 juillet – U8-U13: 9 au 13 juillet)

Catégorie U10

Rappel: Organisation de la convocation des joueurs: Voir Règlement intérieur (affichage à l’entrée du stade) et suivant le lien :Règlement école de foot (110)

Remarque: pour les tournois les éducateurs convoqueront directement les enfants concernés.

Catégorie U11

Rappel: Organisation de la convocation des joueurs: Voir Règlement intérieur (affichage à l’entrée du stade) et suivant le lien:Règlement école de foot (110)

Catégorie U12-U13

concernés.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.