caticonslite_bm_altLes U11 et U13 à la Bontaz Cup

C’est sur la terre Annecienne dans l’antre du Parc des Sports du FC Annecy que les jeunes U11 et U13 ont disputé le tournoi régional du FC Annecy.
64 équipes présentes, 5 stades, 2 tribunes, la démesure !!

Le journée est tout d’abord marquée par une pluie continue et une température digne d’un mois de mars.

Les U11 ont réussi un parcours encourageant malgré une matinée compliquée.

En effet, les petits oranges, encadrés par Eric, se sont davantage faits plaisir en jouant des équipes davantage à leur niveau et terminent 22ème place sur 24 équipes dans le tournoi principal.

Les U13 ont débuté la matinée par une défaire 1-0, face à Morzine mais se sont repris face à l’ES Drumettaz-Mouxy (victoire 2-1).
Cependant, dans le dernier match décisif pour la qualification, les oranges n’ont pu faire mieux qu’un match nul et vierge face à l’équipe 1 des locaux en produisant un jeu séduisant.

L’après-midi, les joueurs coachés par Axel, dûrent jouer le tournoi de consolante en débutant par une victoire en 8ème au tirs au but, face à Epagny, en manquant unnombre incroyable d’occasions dans le match (0-0, 3 tab à 2). Puis, le match de qualification suivant face à Annemasse a été une formalité (5-0). Ensuite, à une marche de le finale, les oranges ont chuté lourdement (3-0) face à Pierrelatte AS. Enfin, le gain de la place de 19ème obtenu aux dépens du FC La Filière sur le score de 3 buts à 1.

Le bilan global est un peu décevant mêmesi tous les jeunes ont pris beaucoup de plaisir tous ensemble et c’est finalement le plus important !

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.