Tournoi U13 chez les verts de l’US La Murette

Ce mardi 8 mai, les U13 sont allés disputer le tournoi de l’US La Murette, regroupant de nombreuses équipes prestigieuses de la région.

Après une matinée plutôt endormie et une qualification laborieuse (0-0 contre le FC Nivolet, 0-0 contre l’US La Murette 2, 1-0 contre LCA Foot 38), les oranges entamèrent une après-midi bien plus prometteuse notamment dans le jeu.

En effet, dès les quarts de finale, ils tiennent tête aux locaux (2-2) mais sont départagés négativement au défi jonglage.

Les deux derniers matches ont été à la hauteur de la qualité du groupe avec deux franches victoires 1-0 contre le Grenoble Foot 38 et 2-1 face à l’AC Seyssinet.

L’ES Manival termine 5ème sur 16 équipes sans avoir concédé la moindre défaite.

Bravo à tous les petits oranges, ils ont porté haut et fort les couleurs et valeurs du club.

A jeudi, pour la suite des aventures à Annecy.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.