caticonslite_bm_alt“Il faut juger à froid et agir à chaud.” Paul Valéry

Bonsoir

Nous informons les parents qu’en cette période de grand froid, il est important que les enfants viennent participer aux séances d’entrainement bien couverts.

La paire de gants, le bonnet, le coupe vent, un survêtement sont indispensables. Si votre enfant ne supporte pas ce froid, il vaut mieux le dispenser de ces séances.

Samedi sont programmés des plateaux, si votre enfant ne peut pas participer à la séance de mercredi prenez contact avec son éducateur.

En effet à ce jour les compétitions sont maintenues et votre enfant peut être convoqué.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.