caticonslite_bm_altEybens raconte ton tournoi, Noa

Le groupe U10 a participé ce samedi au tournoi d’Eybens,
Noa a l’air soucieux en ce début de matinée, mais ce n’est qu’une façade, c’est de la concentration.

Sous la houlette de Robert, Noa cherche à prendre de la hauteur

Quand Noa rencontre un autre Noa, cela génére du lien. C’est un marquage très étroit mais à deux.

Pendant ce temps Jean Louis prépare son équipe et nos fidèles supporters ne sont pas loin.

Des matchs, des défaites, des nuls, des victoires, l’important c’est le jeu et les enfants ont beaucoup joué, bravo !!!

Il n’y a pas que des mères poules, l’encouragement des parents est important à cet âge et les parents l’ont bien compris, merci pour eux.

Nous avons la chance d’avoir des enfants respectueux de l’ordre même dans le désordre.

Robert en profite pour faire ses devoirs car lundi c’est la rentrée.

Merci à Jean Louis, Robert à tous les parents présents qui ont permis aux enfants de passer une bonne matinée et à mercredi.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.