caticonslite_bm_altLABEL JEUNES F.F.F

Tout d’abord, il est bon de rappeler que cette nouvelle mouture concerne toutes les catégories de jeunes jusqu’au U19 et donc les educateurs, dirigeants, joueurs et parents de ces dernières et aussi tout le club!!!

Suite à la première réunion, les quatre groupes de travail se sont retrouver le mercredi 29 novembre à 2OH15 Pour une réunion animée par les référents label du club.

Le fil conducteur a été d’ebaucher des pistes de travail et de faire émerger des idées sur les quatre axes préalablement définis. Cela afin de pouvoir developper le travail déjà en cours et de pérenniser ce projet club.

Les referénts de ce projet vont maintenant présenter cette première étape au bureau afin d’obtenir la validation des pistes de développement par celui ci.

Les prochaines étapes porteront sur les choix des thèmes prioritaires à mettre en place pour obtenir la validation du niveau Espoir par les instances du football.

La présence d’ Anthony Di Tommaso, responsable des catégories séniors et U19, à cette réunion ainsi que des volontaires sont un marqueur fort du volontarisme de toutes les composantes du club dans l’elaboration de ce projet.

Ces groupes de travail ne sont pas fermés dans le sens où toute personne qui désire participer et donner un peu de son temps sera la bienvenue.

Il suffit de se mettre en relation avec Pascal LACROIX et Axel FABRE.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U18, Actu U19, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.