caticonslite_bm_altR3: le point après trois journées

Que retenir de ces trois journées? Un bilan plus que mitigé. En effet, avec deux points au compteur sur neuf possibles, la synthèse est claire.
Deux matches à la maison, deux résultats nuls avec le même score, trois partout avec des scénarios très proches. Une équipe qui joue jusqu’à l’ouverture du score puis qui laisse l’adversaire dérouler son jeu.
A ceci près, ce dimanche, contre Lyon Bellecour, c’est que menant trois à zéro à la cinquantième minute, le bloc a reculé de manière incompréhensible après la réduction du score; l’Es Manival a perdu confiance pour voir leurs hôtes du jour revenir à trois partout.
Par rapport au match contre Veauche, si le match avait duré cinq minutes de plus, il était perdu.
Même si Lyon Bellecour est une belle équipe de football, ces trois points étaient largement a notre portée.

Le dimanche précédent à Eybens notre première mi temps indigente et indigeste nous à coûtée la défaite.

Il demeure important que le groupe ait une saine et rapide réaction tant sur le plan physique, du jeu et mentale afin d’éviter une cruelle désillusion.
Aujourd’hui, les qualités individuelles ne sont pas toutes mises au service du collectif et cela est très préjudiciable pour les résultats.
Il semble qu’il y ait un grand manque de confiance individuelle et peut être envers autrui et cela s’observe sur la qualité du jeu quand bien même ce dimanche des choses positives sont à retenir.

Il est grand temps que chaque élément du groupe fasse son autocritique afin de tendre vers des matches beaucoup plus aboutis.
Cela est primordiale pour la saison.

Aujourd’hui, avec deux points, nous sommes onzième sur douze.
Bien évidemment, les écarts sont pour le moment peu importants et dans quinze jours à La Foullouise, il faudra fournir un gros match.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu séniors 1. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.