caticonslite_bm_altDER À FEYZIN!

Le déplacement à Feyzin représentait peu d’enjeu. Nos hôtes étaient déjà condamnés à la relégation. Pour nous, une défaite ne devait pas avoir de conséquence particulière meme si les consignes étaient de bien finir et ramener un résultat de cet ultime déplacement et bien sûr sans carton rouge.
Sous une forte chaleur, les tangos ont eu énormément de mal à rentrer dans les débats. Rapidement menés (3ème), amorphes, ils ont subi pratiquement tout le premier acte. A 2 à 0 (20ème), on se voyait mal embarqué. Deux occasions vendangées et heureusement un csc (44ème) permettait de croire en nos chances.
Le second acte nous voyait marquer deux fois sans être pour autant dominateurs. D’ailleurs l’égalisation n’était pas loin mais ne survenait pas heureusement.
Victoire synonyme de maintien assuré et objectif atteint. Cela est positif.

Le bilan de cette saison est intéressant pour une première année en phr notamment par les résultats obtenus à l’extérieur qui ont permis non seulement de compenser ceux obtenus à domicile (seulement 3 victoires, pour 2 nuls et 6 défaites) et éviter la relégation. Si l’on regarde de plus près, c’est 22 points pris à la maison pour 31 à l’extérieur.
Au final, une cinquième place au classement sportif ce qui est encourageant même si notre place pouvait être dans le trio de tête.

Avec les parcours en coupe, c’est une trentaine de match joués et il est possible que cela ait joué sur les organismes tant au niveau physique que mental.

Les parcours des équipes 2 et 3 sont très positifs et le travail effectué des plus satisfaisant.

Maintenant, place à la préparation de la prochaine saison qui devra confirmer la mise en place des fondations. Il faut se servir de ce qui a fonctionné et avoir une réflexion de tous sur certains dysfonctionnements et erreurs qui se sont produits afin d’aller vers des points d’amélioration tant au niveau des joueurs que du staff et du management.

Les souhaits sont maintenant que tous puissent avoir une excellente régénération , de profiter des vacances estivales afin de bien recharger l’énergie !!!

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu séniors 1. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.