caticonslite_bm_altCHOU BLANC POUR SORTIE CHAMPÊTRE

Ce dimanche, nous nous déplacions dans un village drômois, Montoison, peuplé d’irréductibles!!
Un cadre champêtre, un temps quasi estival, une surface de jeu bosselée, sèche et parsemée de pissenlits. Un pré vert ne se prêtant pas à élaborer du jeu précis.

De plus Véore Montoison, notre hôte du jour, malgré son classement a lutté un fois de plus avec ses armes pendant quatre vingt dix minutes.
Au final, un match nul et vierge ponctué de quelques occasions de part et d’autre.

Du coté des tangos, Seb a fait le travail pour écarter les rares occasions adverses.
Du coté orange, ils auraient du ouvrir le score dès la 2éme minute. Ils maîtrisaient bien le premier 1/4 d’heure mais leur jeu se délita au fil de cette première mi temps.
Le second acte les vit dans l’ensemble dominer les débats sans pouvoir concrétiser. Deux énormes occasions dont un face a face et un poteau auraient pu mieux être mieux payées. Il fallait etre aussi attentif défensivement pour ne pas être puni.

Il faut dire aussi que la blessure prématurée du Ted a modifié le plan de jeu. Il faut féliciter les trois jeunes qui ont parfaitement répondu aux attentes du coach et dans leur investissement et dans leur comportement.

Vu les résultats du week-end, les deux points pris sont intéressants même si la victoire eut été royale.

Le point très positif,depuis la mi décembre, neuf matchs, coupe et championnat, ont été disputés et aucune défaite au compteur et surtout un nul pour huit victoires.

La dynamique est là et il faut la garder.

Samedi, un match de coupe de la ligue à Belleville St Jean d’Ardières (HR du Rhône) nous attend. Quelque soit le résultat de cette rencontre, les seuls mots d’ordre sont plaisir, pas de blessures et pas de cartons!!!

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu séniors 1. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.