caticonslite_bm_altREÇUS CINQ SUR CINQ!!

La réception de l’Us Millery Vourles ce dimanche devait confirmer les bonnes dispositions du moment et poursuivre la série en cours.

Et bien c’est chose faite!! Passé le premier quart d’heure poussif, le collectif des Tangos se mettait en place. une première réalisation sur une belle tête piquée au second poteau, une seconde après une action bien huilée conclue rageusement  et la pause arrivait.

Le second acte démarrait sous les meilleurs augures, un troisième but arrivait assez tôt.  En voulant gérer et sur une erreur de relance, malgré une bonne maitrise, les Oranges encaissaient un but. Ils remettaient un coup de collier et sur une action limpide, ponctuée d’un centre millimétré et entérinée d’une superbe volée, ils creusaient définitivement le score, le scellant par la même occasion.

Victoire 4 à 1 avec une équipe très concernée. Dimanche prochain, en déplacement à Véore dans la Drôme, il faudra être sérieux et rigoureux pour continuer la série face à une équipe qui nous avait infligée notre première défaite à domicile!!

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu séniors 1. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.