caticonslite_bm_altWEEK-END DE COUPE

Ce week-end était destiné aux différentes coupes. Malgré une reprise pertubé par la neige, les équipes engagées ont dans l’ensemble bien réussi leur coup.
Malheureusement seul les U15 de jean François ont chuté à l’extérieur face à Bourbre.
Les U19 de Carlos et les U13 d’Axel se sont qualifiés brillamment.
Les U17 de Denis l’ont emporté 5 à 1 face à Sassenage mais en championnat!

Samedi soir, les seniors 1 se déplaçaient à Albertville pour rencontrer l’Es Tarentaise dans le cadre de la coupe Rhône-Alpes.
Quarante minutes de route sans nuage et sans bouchons!!

Quant à elle, la rencontre s’est déroulée dans d’excellentes conditions: température fraîche, pas de pluie, un très bon éclairage, du public.
Au bout de quatre vingt dix minutes, la victoire 3 à 1 avec deux buts diaboliques.
Au delà, nous avons retrouvé un bloc équipe, un excellent état d’esprit, de la solidarité, un collectif intéressant, un jeu épuré et même un physique correct.
Les intentions sont là, il faut poursuivre dans ce sens.

En 16 ème de finale, nous accueillerons donc La Tour Saint Clair Fc, pensionnaire de division d’Honneur, le dimanche 19 février à 14H30.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U19, Actu séniors 1. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.