caticonslite_bm_altBonne réaction!

Après trois match perdus et en particulier la semaine dernière, les protégés de Souleymane ont bien réagi.

Face à la réserve de l’olympique St Marcellin ( la une évolue en DHR), les joueurs ont fourni une belle prestation.
Après une première mi temps ou ils ont été dominés et menés 1 à 0, leur seconde mi temps fut exemplaire.
Avec quelques repositionnements, l’équipe prit le jeu à son compte, les joueurs se trouvaient mieux. Sérieux derrière et costauds au milieu, ils ont pu développer leur football; et comme la base avant était bien en jambes, ils ont su se créer de nombreuses situations favorables. Sur une superbe ouverture, Nano parvenait à égaliser avec aplomb. Plus tard, il doublait la mise sur une très belle tête suite à un excellent centre aux six mètres.

Malheureusement, l’OSM égalisait en fin de match sur un corner bien coupé et une tête bien ajustée a la base du poteau droit. poteau rentrant! En effet entre temps, les oranges avaient touché deux fois la transversale.

Dans le temps additionnel, les tangos, loin d’abdiquer, allaient chercher la victoire. Sur un ultime décalage coté gauche, un centre parfait était repris de belle manière pour un triplé d’anthologie qui offrait les quatre points.

Ce fut un beau match avec deux belles équipes qui ont cherché créer du jeu tout au long de cette partie.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu séniors 2. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.