caticonslite_bm_altCe samedi, on ne savait plus où donner de la tête tant les U10 et les U11 étaient sur tous les fronts

Aujourd’hui, nous avons organisé une revue d’effectif des catégories U10 et U11 pour le plaisir des parents et des enfants qui ont répondu présents. Nous avons profité de cet instant pour présenter l’organisation du fonctionnement de l’école de foot.

Les premiers plateaux débuteront samedi prochain 1er Octobre

Pour les groupes U11, les plateaux (rencontres) se dérouleront à domicile à 14 h 00 rendez vous à 13 h

Pour les groupes U10, les plateaux se dérouleront à Seyssinet.

Pour les groupes U10- U11, les plateaux se dérouleront à Allevard

Les horaires des rencontres seront disponibles mercredi.

Des enfants passionnés et passionnant qui évoluent avec le soutien de leurs parents.

Avec la présence de nos dirigeants tout au tour des terrains pour nous aider à faire en sorte que tout se passe bien.

Un hommage à mon ami Daniel F, qui n’a pas beaucoup d’amis (c’est un arbitre) et qui adore le trèfle et la série, l’amour est dans le prè, merci par avance à tout ceux qui lui offriront du trèfle faute d’une balade dans le pré.

Des conditions de jeu agréables, nous ont permis de passer une bonne matinée et vivement la prochaine.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.