caticonslite_bm_altPremiers pas en Promotion Excellence

Les Seniors 2 en déplacement à Voiron faisaient leur retour en Promotion d’Excellence.

Avec un nouveau coach ( Souleymane), de nouveaux joueurs (joueurs du groupe 1, nouveaux joueurs au club, U20, etc …) et cette fameuse Promotion d’Excellence,  plusieurs défis attendaient les oranges.

De plus, un premier match à Voiron n’est pas forcement un début rêvé pour retrouver la Promotion Excellence dans les meilleures conditions, mais à bien regarder la poule, il n’y aura pas de déplacement facile.

Les locaux ont tout de suite renforcé cette idée en imprimant une grosse pression physique. Les oranges ont bien résistés, laissés passer l’orage pour venir piquer une première fois par l’un des plus jeune d’entre-eux, Enzo.

Le même Enzo qui par un bon coup-franc à même permis à Max de doubler la mise de la tête et ceci en fin de première mi-temps.

La deuxième période allait donc consister à continuer ce travail de réponse au défi physique et tenter d’aggraver le score sans donner d’espoir au locaux. La première tache a été très bien accomplie grâce au très bon état d’esprit de l’ensemble du groupe. A l’image de ce coup-franc indirect dans la surface que les locaux n’ont pas réussi à concrétiser.

Par la suite, l’expulsion du défenseur central adverse sur une faute sur Enzo partant seul au but à permis d’aborder les 10 dernières minutes de façon plus sereine (malgré la sortie d’Enzo sur blessure ).

L’arbitre a donc sifflé la fin du match sur un score de 2 buts à rien pour les oranges.

Une bien belle performance des Seniors 2.

Félicitations à tous, staff compris :-)

Cet article a été publié dans Actu séniors 2. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.