caticonslite_bm_altUNE PREMIÈRE!

En ce Dimanche 01 mai, l’équipe se déplaçait au stade du plan menu à VOIRON. Un temps maussade digne d’un mois de novembre. La pluie s’invitait et la température « fraîche » pour la saison dominaient ce jour.

L’entame de match plutôt en faveur de nos hôtes du jour ne leur profitait pas. Au contraire, les oranges passée la dixième minute commençaient à prendre le contrôle des débats.
L’ouverture du score arrivait à la 19 ème minute en faveur des visiteurs. Puis les oranges aggravaient le score sur une belle frappe des 25 mètres toute en finesse. Elle prit le portier local à contre pied qui avait anticipé un centre et fait le pas de trop.
Les locaux essayaient en vain de revenir au score.

Le second acte vit les VOIRON Moiranais tente de revenir dans la partie. Ils poussaient pendant vingt minutes avec abnégation mais sans danger pour La Défense orange qui gérait bien les choses par un travail collectif de tous. Les locaux commençaient à s’étioler physiquement et les visiteurs par quelques actions mal terminées n’aggravaient pas le score.

Cette victoire en terre voironnaise est la première depuis longtemps!! Elle récompense le travail, l’envie , le sérieux et la qualité du groupe.

Il reste trois matchs à bien négocier pour finir la saison en beauté. Le challenge est de ne concéder aucune défaite sur ces trois dernières rencontres!!

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu Féminines, Actu séniors 1. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.