Archives par mois : juin 2019

caticonslite_bm_altLe quatrième bébé est arrivé !

C’est fait, le petit dernier est arrivé ! Récupéré de la couveuse de Vienne, après l’assemblée générale de la Ligue à Lyon (Gerland), cela porte à 4 le nombre de minibus du club. Quatre équipes en ligue et l’ES Manival a su s’adapter très rapidement, c’est sa grande force. Remerciements à Michel (président), Thierry (trésorier), Odile (secrétaire), Daniel, Claude et Edith.

caticonslite_bm_altASSEMBLEE GENERALE

caticonslite_bm_altUn tournoi U9 réussi

Mickaël a écrit: « Dommage finale perdue à romans des u9 dans un tournoi u 10 contre une belle équipe physique du   Fc mourse   ( Drôme)avec un but encaissé dans le tournoi perdu 1 0 en finale. jolie bilan pour cette saison dans les tournois. 9 tournoi joués  compris tournoi en salle 5 tournoi gagnés 2 finale perdues.  beau bilan des u9. »

Publié dans Actu Club, Actu U9 | Commentaires fermés

Catégories U6 à U13 – Annulation de la séance d’entraînement du mercredi 26 juin

En raison des conditions climatiques prévues  les séances d’entraînements des catégories U6 à U 13 de mercredi sont annulées

Invitation DECATHLON – samedi 29 juin

Notre sponsor DECATHLON nous informe qu’il organise son concours de jongles et des activités en direction des U6 aux U99 le samedi 29 juin. Pour participer à ces activités vous pouvez vous présenter au  magasin de La Tronche ce samedi entre 14 h et 18 h. Vous pourrez gagner des bons d’achats, des bons de réductions et sûrement de la fraîcheur … N’oubliez pas leur préciser que vous venez de la part de Manival !!! En tant que footeux, il faut savoir aussi renvoyer la balle.

caticonslite_bm_altDernier tournoi pour la catégorie U11

Les équipes U11.2 et U11.3 ont participé au tournoi du club de Sud Isère samedi. Un départ matinal et un voyage en mini bus, pour atteindre les hauteur de Mens. De nombreux parents se sont aussi déplacés. La première rencontre a été programmée à 9 H 20, les équipes ont bénéficié d’un peu de fraîcheur et de pluie pour débuter un tournoi qui a duré toute la journée. Le sourire de Nicolas à l’arrivée à Mens. Les tournois il adore… Au premier rang de gauche à droite: Jules, Aymen, Eliott, Romain Au second rang: Théophile, Sacha, Younès, Maxime et Patrick Milo, Nicolas et papa Nicolas, une petite pause méritée pour avoir la frite sous le regard de Jules. Après une journée pleine d’émotions, le groupe a repris le chemin de St Ismier pour arriver à 19 H 00. Un grand merci à Laurent et à Patrick qui ont permis aux enfants tout au long de cette saison de participer aux plateaux, aux nombreux tournois que nous avons organisés pour le plaisir de tous les enfants avec lesquels je partage beaucoup de valeurs.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUne Matinée Portes Ouvertes réussie !

C’est devenu une habitude, chaque fin de saison, le club organise sa Matinée Portes Ouvertes. Au menu, des animations sous forme de jeux, matches, présentation du club, quizz et goûter bien sûr. Cette matinée a pu faire découvrir le club sur différents aspects que ce soit pour les familles extérieures au club et même celles qui en font déjà partie. Une trentaine d’enfants a pu participer à cette matinée sous la pluie mais en ayant toujours la banane . Serge, Axel, Robert, Eric, Michel, Antone, Hédi, Jérémy, Michaël et Momo ont encadré ces activités très appréciées des enfants. En fin de matinée un goûter a été offert à tout ce joli monde dans la salle de réception du club avec l’aide très appréciée de Gérard.

caticonslite_bm_altSéance U15 vendredi 21/06/2019 annulée

En raison de la vigilance orange actuelle, la séance de ce soir a été annulé.

Publié dans Actu U15 | Commentaires fermés

Programme du samedi 22 juin pour les catégories U8 – U9 – U10 – U11

Nous organisons une animation ce samedi pour les groupes U8-U9-U10 à St Ismier de 10 H 00 à 11 H 30 Le rendez est fixé à 9 H 45 Des jeux seront proposés aux enfants et aux parents qu’ils le souhaitent. Nous installerons des ateliers sur nos deux terrains avec des ateliers à dominante jeux de balle. Nous en profiterons pour accueillir également tous ceux et celles qui souhaitent connaître un peu plus l’Es Manival. Nous sollicitons les familles pour l’organisation d’une petite collation pour clôturer cette demie journée. Nous demandons aux parents d’apporter une boisson, un gâteau ou des friandises. Le groupe U10. 1 le groupe U11.1 sont  invités au Versoud pour disputer une rencontre dans le cadre du 50 éme anniversaire de ce club. Le groupe U11.2 et le groupe U11.3 partiront à Mens pour un tournoi toute la journée, le rendez à St Ismier est fixé à 7 H 45. Nous disposerons de deux mini bus pour transporter les enfants.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUn tournoi U10-U11 pas tout à fait annulé

En raison des mauvaises conditions climatiques prévues samedi dernier, nous avions prévenu les clubs et les familles que le tournoi était déprogrammé. Mais l’information n’est pas parvenue dans tous les foyers et deux équipes se sont déplacées Le club de Le Fc Lyon et le club d’Annecy Le Vieux. Lors de leur arrivée, le temps était alors clément et nous avons donc décidé de profiter de cette petite accalmie et nous avons alors organisé un mini tournoi à 5 équipes. Finalement chaque équipe a disputé 5 à 6 rencontres. Une rencontre a aussi permis d’opposer quelques parents et les enfants sous le regard amusé des mamans. Une coupe a été remis à chaque équipe, nous avons également offert une petite collation à nos hôtes organisée par les parents présents. Cette petite improvisation s’est terminée avec l’apparition d’un temps orageux vers 15 H 00. Les parents présents ont terminé leur après midi dans la salle de réception où ils se sont affrontés au baby foot et au ping pong avec dans le rôle de l’animateur Fred.