Archives par jour : Samedi 11/05/19 à 15 h 43 min

caticonslite_bm_altUn temps mi-figue, mi-raisin en U13

Les U13-1 ont disputé le match retour choc face à l’ES Rachais à domicile. Malgré avoir mené rapidement et toute la partie au score, ce sont bien les bleus et rouges qui l’ont emporté 2 buts à 1. Les U13-2 ont imité les premiers mais dans le sens inverse. En effet, eux aussi à domicile, après avoir été mené une bonne partie du match, l’ont emporté grâce à des buts en fin de match, par 2 buts à 1 face au FC Echirolles. Les U13-3 ont eu fort à faire chez le dauphin du championnat et n’ont cédé que 3-2 après avoir mené la vie dure à l’adverse, le FC Saint Martin d’Hères 3. Les U13-4 se sont déplacés chez l’AS Grésivaudan 2, et les ont facilement disposé sur le score de 8-0. Les U13-5 se sont rendus chez l’ES Rachais 3. Une pluie de buts s’est abattue sur ce match très serré finalement remporté par le club local sur le score 5 buts à 3. Les U13-6 ont obtenu un bon nul, chez le FC Allobroges-Asafia 3, sur le score de 2 buts partout.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés