Archives par jour : Dimanche 03/02/19 à 20 h 00 min

caticonslite_bm_altUn sacré week-end en U13

Le samedi, les U13-1, U13-4, U13-5 étaient de sortie. En U13-1 c’est mi-figue, mi-raisin avec 1 victoire et 1 défaite avec un score en miroir de 3-2, respectivement face à l’OC Eybens et le FC Sud Isère pour le compte du dernier tour de coupe qualificatif pour la finale départementale. Qualification possible selon certains résultats. A suivre donc… Les U13-4, les oranges ont gagné aisément face au FC Pays d’Allevard 2. En U13-5, le tarif c’est 4-2 contre l’US Gières 2 à l’extérieur. Le dimanche, c’était au tour des U13-2, à nouveau U13-4 et U13-5 en tournoi sur les terres Doménoises et chez les Vinois. Les U13-2 étaient formés de deux équipes. L’une d’entre elles termine 6ème du tournoi pendant que l’autre termine invaincue en ayant gagné la finale face au FC Sud Isère (1-0). Merci à Pierre pour la photo Les U13-4 ont échoué en finale (défaite 1-0) pendant que les U13-5 se sont arrêtés en poule. Bravo aux jeunes d’avoir aussi fièrement porté haut les couleurs du club.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés