Archives par jour : Samedi 05/01/19 à 21 h 22 min

caticonslite_bm_altLes U13-1 conservent leur titre au tournoi du FC Dombes Bresse !

Les U13-1 remettent en jeu leur titre glané haut la main en 2018. L’équipe a démarré timidement ce tournoi en venant à bout en match d’ouverture du modeste FC Dombes sur le score de 1 but à 0. Le deuxième match a été d’une médiocrité importante et les oranges ont concédé lu nul 0-0 face à l’AS Misérieux Trévoux. Puis, enfin, l’ES Manival a lâché les chevaux en battant facilement le club local contre l’équipe réserve sur le score de 4 buts à 0. Enfin, une victoire et c’est la première place assurée. Chose faite en écrasant la Côtière Meximieux Villieu par 5 buts à 0. L’après-midi est réservée à la phase finale avec toute d’abord les quarts de finale face aux Isérois du CF Estrablin. Le match a été maîtrisé facilement et gagné par 3-0. Les demies-finale pointent donc le bout de leur nez face aux redoutables joueurs du SC Portes de l’Ain. Après un début de match difficile les oranges ont su élever leur niveau de jeu pour l’emporter 2 buts à 0. Enfin, en finale, les oranges croisent la route d’un adversaire déjà rencontré, l’AS Misérieux Trévoux. Cette finale, jouée en deux mi-temps, est tout d’abord largement dominée par l’ES Manival en première période en marquant 3 fois. La secondé période très serrée n’a pas vu le score évoluer, les oranges l’emportent donc 3 buts à 0. Bravo à tous pour ce tournoi bien maîtrisé de bout en bout. Le couleurs du club ont été fièrement arborées grâce à des jeunes enthousiastes et des parents toujours à fond derrière leur équipe.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés