Archives par jour : Samedi 01/12/18 à 19 h 04 min

caticonslite_bm_altCombatifs ces U13

Les U13-1 ont croisé le fer, à domicile, avec l’US Village Olympique, une rencontre âpre et difficile dans laquelle les oranges s’en sortent par la plus courte des marges (2-1). Les U13-2 ont enfin fait bonne figure, à domicile, en concédant un bon match (1-1) face aux montagnards du FC Sud Isère. Les U13-3 ont eu du mal à exister pendant le match, chez le FC Saint Martin d’Uriage, et ont été défait sur le score de 4 buts à 3. Les U13-4 n’ont pas pu jouer le terrain de l’AS Touvet-La Terrasse 38 étant impraticable, dommage … Les U13-5, bien qu’ils aient mené très longtemps 2-0 face à l’US Gières 2, à l’UFRAPS, a dû concéder une défaite rageante (2-3).

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

Qu’ils sont beaux nos U10

Un remerciement à notre sponsor Monsieur BLAIN pour ces jolis maillots, même Angel semble être à la hauteur de l’événement (1 mètre 65). Avec un tel équipement, ils vont pouvoir encore briller sur les terrains isérois. Félicitations encore pour l’esprit qui règne dans ce groupe. Photo prise le 1-12-2018 par Fred qui a veillé très tard pour préparer cet événement….. merci Fred

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés