Archives par jour : Samedi 10/11/18 à 20 h 10 min

A l’équilibre en U13

Les U13-1 ont croisé le fer à Grenoble contre le FC Mistral où l’on a assisté à un grand match pour finir à un partout. Les U13-2, à domicile, bien qu’ils menaient 2-0, les oranges se sont fait rejoindre pour finalement partager les points (2-2) avec l’US Abbaye. Les U13-3 sont allés jouer en face à Domène contre l’ASJF Domène et malgré de nombreuses occasions, ont concédés la défaite face à des locaux réalistes (0-1). Les U13-4 ont été les seuls à gagner et facilement chez le FC Versoud 2 sur le score de 11-3. Les U13-5 ont fait un bon match nul 3-3 chez le FC Saint Martin d’Uriage 2. Une belle journée pour les U13 qui ont su, même dans l’adversité, se surpasser et obtenir de bons résultats dans : Le plaisir du beau jeu !

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés