Archives par mois : novembre 2018

La coupe n’est pas pleine !

Les U13-1 ont logiquement disposé, à domicile, du FC Crolles-Bernin 2 (3-0) et du FC Versoud (2-0) se qualifiant ainsi pour le dernier tour de la  coupe Festival avec comme objectif, la qualification en finale départementale. Les U13-3 se sont logiquement inclinés mais sans démériter à Meylan face à l’ES Rachais (0-1) et au FC Saint Martin d’Hères (1-3). Les U13-4 jouaient chez l’ASIEG en coupe de l’Isère et n’ont été défait qu’à la dernière minute du match par 3 buts à 2. Les U13-2 n’étant pas qualifiés, étaient en repos. Les U13-5 n’ont pas joué contre l’US Abbaye 2 en coupe de l’Isère …

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altModification programme U12-U13 !

Etant donné l’annulation des rencontres du Week-end, il est organisé demain des rencontres intra-catégories. Les joueurs des groupes U13-3 / U13-4 / U13-5 sont convoqués à 9 h 30 demain. Les joueurs des groupes U13-1 / U13-2 sont au repos.

A l’équilibre en U13

Les U13-1 ont croisé le fer à Grenoble contre le FC Mistral où l’on a assisté à un grand match pour finir à un partout. Les U13-2, à domicile, bien qu’ils menaient 2-0, les oranges se sont fait rejoindre pour finalement partager les points (2-2) avec l’US Abbaye. Les U13-3 sont allés jouer en face à Domène contre l’ASJF Domène et malgré de nombreuses occasions, ont concédés la défaite face à des locaux réalistes (0-1). Les U13-4 ont été les seuls à gagner et facilement chez le FC Versoud 2 sur le score de 11-3. Les U13-5 ont fait un bon match nul 3-3 chez le FC Saint Martin d’Uriage 2. Une belle journée pour les U13 qui ont su, même dans l’adversité, se surpasser et obtenir de bons résultats dans : Le plaisir du beau jeu !