Archives par jour : Dimanche 09/09/18 à 22 h 00 min

caticonslite_bm_altUn premier tournoi canon pour les U13 !

Le groupe 1 U13 participait au tournoi du FC Seyssins ce dimanche 9 septembre 2018. 10 joueurs surmotivés et très soudés, en cette superbe journée chaude et ensoleillée, par leurs familles venues en masse. Le matin, les matches de poule ont été très serrés tant la qualité des équipes étaient importante. En effet, les oranges ont dû tout d’abord croiser le fer avec Pierrelatte sacrée équipe de la Drôme contre qui ils ont fait match nul 2-2. Puis, sur une très bonne lancée et aidés par l’équipe la moins difficile de la poule, l’ES Manival l’a emporté par 7-0 lors d’un match parfait. Enfin, le dernier match à Sassenage n’a pas été bien réussi (0-0) mais l’essentiel était acquis à savoir une première place. L’après-midi, les U13 font partie des huit meilleures équipes et doivent jouer un quart de finale face à l’OC Eybens. Un match difficile bien que les oranges sont venus à bout de ce coriace adversaire, après avoir repris des forces au repas de midi et gagnent 2-0. Puis, une sacrée demie-finale à jouer face à l’Olympique Valence, véritable épouvantail. Cependant, les oranges sont restés concentrés et ont marqué au milieu du match, préservant le score jusqu’au bout malgré les assauts adverses (1-0). Enfin, la finale, face au club local, forcément, un match assez serré avec peu d’occasions de part et d’autres. Cependant, ce sont les locaux qui l’emportent 1-0 face dees Manivallois fatigués par une journée éprouvante et un parcours très difficile pour accéder à ce stade-là. Bravo à tous pour cette superbe journée qui emplie de bonheur tout un groupe, tout un club. Le plaisir du beau jeu, vive l’ES Manival !

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés