Archives par mois : mars 2018

caticonslite_bm_altBon début de printemps chez les U13

L’équipe 1 a battu le FC Estrablin chez l’adversaire sur le score de 5 buts à 1. L’équipe 2 s’est imposée 4-1 chez le FC Echirolles 2. L’équipe 3 a été défait sur la plus courte des marges (3-2), à domicile, contre l’US Village Olympique 2.

caticonslite_bm_altLes U13 colorés en ce samedi

L’équipe 1 a difficilement vaincu, l’AC Seyssinet sur les terres des verts et blancs, sur le score de 4 buts à 3. L’équipe 2 n’a fait qu’une bouchée, à domicile, de l’AS Grésivaudan en gagnant par 8 buts à 0. L’équipe 3 est allée faire match nul chez le leader, l’US Sassenage 2, 4 buts partout. Enfin, l’équipe 4 a perdu 4 buts à 2 chez l’AMC Poisat.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

Road to Seyssinet 2018 Final U13…

Les U13-1 se sont qualifiés pour la finale départementale 2018 en disposant d’une part du FC Seyssins (4-1) et du Grenoble Foot 38 2 (1-0). Il s’agira de la 3ème participation d’affilée ! Bravo encore ! A noter les deux défaites des U13-2 pour le dernier tour qualificatif également (défaites 1-3 contre le FC Echirolles et 3-4 contre le CS Voreppe). L’équipe U13-3 a pleinement réussi son 3ème tour face au FC Echirolles 4 à l’extérieur en l’emportant 5 à 1. Le plaisir du beau jeu, vive l’ES Manival !

caticonslite_bm_altPROJET ÉDUCATIF

Dans le cadre de son projet éducatif, le club organise à l’attention des catégories U12 à U15 ainsi que leurs parents, une réunion ayant pour thème “blessures et convalescences“ avec le kinésithérapeute Olivier BRANCHARD. Elle aura lieu le Mercredi 28 Mars 2018 à partir de 18H15 à la salle de réception du club.

Publié dans Actu Club, Actu U13, Actu U15 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altRetour à la compétition réussie en U13

Les U13-1 ont remporté assez facilement, notamment grâce à un jeu bien fluide, leur rencontre chez l’AS Martinérois sur le score de 3-0. Les U13-2, après avoir été mené très longtemps 3-0, ont réussi à revenir à hauteur pour finalement obtenir le nul chez l’AS Martinérois 2 (3-3). Les U13-3 ont remporté le match chez le FC Saint Martin d’Uriage 2 sur le score de 3 buts à 0. Enfin, les U13-4, l’ont emporté chez le FC Pays d’Allevard sur le score serré de 3 buts à 2. Bravo à tous les petits oranges !

Publié dans Actu Club, Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altLes inscriptions au stage de printemps sont ouvertes

PRE INSCRIPTION Vous pouvez dès maintenant télécharger la fiche de présentation ainsi que le bulletin d’inscription. Télécharger le bulletin d’inscription : FICHE d’inscription stage printemps 2018

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

Samedi 3 mars – Report des plateaux U6 à U11

Le district nous informe qu’ »Au vu des conditions météos actuelles et prévues ce week end, nous vous informons que les plateaux U6 à U11 sont reportés à une date ultérieure, en revanche les rencontres des U13 jusqu’au seniors sont maintenues« .

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U7- U6, Actu U9 | Commentaires fermés