Archives par mois : janvier 2018

caticonslite_bm_altDes petits chez les grands

Mercredi dernier 29 enfants de la catégorie U10 ont participé à une animation au soccer de Meylan pour leur plus grand plaisir. Au début un peu impressionnés les enfants ont trouvé très vite leurs marques, même si parfois ils tirent à côté. Un terrain d’observation des acquis en motricité Même dans cette situation Robert reste à la hauteur Il est aussi un peu joueur, mais attention à celui qui joue dans l’axe. Un repos bien mérité en attendant un goûter tout aussi mérité. Vivement mercredi prochain … Rendez vous mercredi 31 janvier, pour une nouvelle séance directement à Meylan à 13 H 30…

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11 | Commentaires fermés

Hier encore j’avais 20 ans

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

Les U13 étaient à l’affiche de deux tournois en salle dimanche dernier

L’équipe de Pascal s’est très bien défendue à Seyssins lors de ce tournoi comprenant de très bonnes équipes en finissant finaliste du tournoi consolante (10ème sur 16équipes). L’équipe d’Axel s’est rendue elle à Ugine où elle n’a pas déméritée en finissant 3ème d’un tournoi d’un bon niveau. Bravo à tous les petits Manivallois !

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altRetour du championnat en U13 !

L’équipe 1, coachée par Pascal, a disputé son match à domicile face au FC Bourgoin-Jallieu, mercredi dernier. A l’issue d’une rencontre riche en rebondissements, c’est finalement les Berjalliens qui ont triomphé sur la plus courte des marges (4-5). L’équipe 2, entraînée par Axel, est allée s’imposer chez l’ES Rachais au terme d’une rencontre extrêmement serrée et aussi riche en buts (4-3). L’équipe 3, dirigée par Daniel, l’a emporté à domicile face au FC Quatre Montagnes non sans difficulté malgré un score relativement large (7-2). Enfin, l’équipe 4…s’est inclinée 7 à 3.

Des sourires partagés quand L’ Es Manival rime avec convivial

Publié dans Actu Club, Actu U13, Actu U15, Actu U8 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altRéussite totale pour le tournoi U13 du club

Premier tournoi à 8 h : Après un parcours quasi sans faute (1 nul, 4 victoires), l’ES Manival à remporté le tournoi sous la direction de Daniel. Deuxième tournoi à 11 h : L’équipe 2, coachée au premier par Daniel puis par Momo, malgré un bon parcours en poule, n’a pas passé ce stade, à la faveur d’un classement de second ex-aequo départagé au tir au but avec LCA Foot 38 qui est passé à leur détriment. L’équipe 1, malgré un premier match manqué (défaite 1-0), les oranges ont redressé la barre en remportant les autres matches dont la finale (face à LCA Foot 38) synonyme de tournoi remporté, sous la direction de Axel. Troisième tournoi à 14 h : L’équipe 2, emmenée par Axel, n’a pas franchi le stade des poules (2 nuls, 1 défaite). L’équipe 1, forte d’un sans faute avec que des victoires, a remporté le tournoi (3-0 contre US Village Olympique), sous la houlette de Pascal. Bravo à tous et vive l’ES Manival ! Le plaisir du beau jeu.

caticonslite_bm_altPROGRAMME ECOLE DE FOOT U10 et U11

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altLes U13 en tournoi avec Axel à Varces

Organisé par le FC Vallée Gresse, 7 joueurs du groupe 2 ont participé à ce tournoi. En poule, l’équipe a maîtrisé son sujet en terminant première avec 2 victoires et 1 nul. Les oranges ont passé le stade des 1/4 de finale aux dépens du FC Deux Rochers (0-0, 2 TAB à 1). Puis, ils ont dû croiser le fer avec les Allemands du TSG Lutzelsachsen, malgré les occasions toute leur détermination, les Manivallois s’inclinèrent 2 buts à 1. Enfin, l’ES Manival ne repartit pas bredouille en battant largement le club local par 3 buts à 0 lors de la petite finale. Au final, du plaisir partagé en témoigne (photo qui suit) l’équipe d’esprit d’équipe et la joie portée par cette équipe. Le tournoi était d’un bon niveau et les Manivallois ont été très intéressants en finissant 3ème sur 16 équipes. Encore un grand bravo à tous !

caticonslite_bm_altLes U11 en tournoi avec Eric et Angel

Merçi au papa de Kylian pour ces photos 2 défaîtes, 2 nuls, deux victoires, une médaille et plein de moments de complicité.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altTournoi des U13-2 au Cheylas

Organisé par l’AS Grésivaudan, 7 joueurs du groupe 2 ont participé à ce tournoi. Au final, du plaisir partagé en témoigne (photo qui suit) l’équipe d’esprit d’équipe et la joie portée par cette équipe. Le tournoi était d’un bon niveau cette année et les Manivallois n’ont pas démérité avec un bilan de 2 victoires et 3 défaites.