Archives par mois : décembre 2017

caticonslite_bm_altTournoi de Noël du FC Deux Rochers en U13

Mercredi, l’équipe 1 a facilement passé le stade des qualifications en disposant par 5 fois les équipes du FC Mistral (2-0), FC Deux Rochers (2-0), OC Eybens (4-0), Voreppe (3-0) et FC Sud Isère (2-1). Bravo à tous pour ce très bon résultat. Samedi, bis repetita de 2016 ? Jeudi, l’équipe 2 est passée tout près de la qualification en terminant 3ème, soit à la place du 1er non qualifié pour les phases finales. Les joueurs présentent un bilan très encourageant pour une équipe presque exclusivement composée de U12 en l’emportant par 2 fois, 5-0 contre FC Vallée Gresse et 2-0 face au FC Sud Isère, un bon nul 0-0 face à l’OC Eybens et enfin deux petites défaites 1-2 face au FC Seyssins et 0-2 face au FC Deux Rochers. Bravo à tous pour cette belle après-midi !

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altBonnes fêtes !!!

L’ Es Manival vous souhaite de et une très  belle année

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altProgramme des tournois du club

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

Chez les U13, c’est la 4 qui sauve la journée !

L’équipe U13-1 de Pascal, en déplacement chez le FC Côte Saint André, a été défait sur le score de 1 but à 0. L’équipe U13-2 de Axel, en déplacement chez le Grenoble Foot 38 3, pour ce duel au sommet, a été défait sur le score de 5 buts à 3. L’équipe U13-3 de Daniel, recevant le FC Seyssins 2, a été défait de peu sur le score de 3 buts à 2. Enfin, l’équipe U13-4 emmenée par Momo, en déplacement chez l’ES Rachais 3, a été la seule à gagner et par un score assez large de 7 buts à 3.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altDates de reprise

Voici les dates et horaires des reprises, en espérant que de bonnes conditions climatiques  seront au rendez-vous.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U18, Actu U19, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9, Actu séniors 1, Actu séniors 2, Actu séniors 3, Actu vétérans | Commentaires fermés

Ecole de foot – Programme des tournois

caticonslite_bm_altLABEL JEUNES F.F.F

Tout d’abord, il est bon de rappeler que cette nouvelle mouture concerne toutes les catégories de jeunes jusqu’au U19 et donc les educateurs, dirigeants, joueurs et parents de ces dernières et aussi tout le club!!! Suite à la première réunion, les quatre groupes de travail se sont retrouver le mercredi 29 novembre à 2OH15 Pour une réunion animée par les référents label du club. Le fil conducteur a été d’ebaucher des pistes de travail et de faire émerger des idées sur les quatre axes préalablement définis. Cela afin de pouvoir developper le travail déjà en cours et de pérenniser ce projet club. Les referénts de ce projet vont maintenant présenter cette première étape au bureau afin d’obtenir la validation des pistes de développement par celui ci. Les prochaines étapes porteront sur les choix des thèmes prioritaires à mettre en place pour obtenir la validation du niveau Espoir par les instances du football. La présence d’ Anthony Di Tommaso, responsable des catégories séniors et U19, à cette réunion ainsi que des volontaires sont un marqueur fort du volontarisme de toutes les composantes du club dans l’elaboration de ce projet. Ces groupes de travail ne sont pas fermés dans le sens où toute personne qui désire participer et donner un peu de son temps sera la bienvenue. Il suffit de se mettre en relation avec Pascal LACROIX et Axel FABRE.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U18, Actu U19, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés