Archives par mois : juin 2017

Stage d’été du 10 juillet au 13 juillet: Il reste encore quelques places

Vous trouverez sur ce lien la fiche de présentation du stage organisé par le club ainsi que la fiche d’inscription fiche d’inscription STAGE ETE 2017

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

Déjà la reprise … mise à jour le 28 juillet

Catégories U6 à U9 :le 6 septembre Contact: Jean Bernard: 06.43.07.53.47 Catégories U10 :le 6 septembre Contact: Daniel: 06 82 55 64 18 Catégories U11 : le 30 août Contacts: Angel 06.43.27.28.92 et Eric: 07.81.17.08.36 Catégories U13 : le mercredi 23 août de 16 h 30 à 18 h 00 Contacts: Pascal 06.25.41.90.16 Catégorie U15: Catégorie U17:

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altBilan de la superbe saison des U13

Les U13-1 ont tutoyé les sommets du département en terminant à la troisième place du championnat d’excellence et brillé en coupe festival départementale tout d’abord en participant aux finales et se qualifiant pour les finales régionales en y figurant à la huitième place sur 16 équipes. Les U13-2 et les U13-3 terminent champions de leur championnats respectifs (promotion d’excellence et 1ère division). Les U13-4 terminent dauphin de leur championnat de seconde division. Enfin, les U13-5 terminent à une belle quatrième place du championnat de seconde division. Bravo à tous les jeunes pour cette superbe saison ! u13 2016 2017

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

C’est fait!!! La 2 des U15 accède à la promotion d’excellence

Ils devaient gagner leur dernier match de la saison pour décrocher le titre et accéder à la catégorie supérieure la saison prochaine. Ils l’ont fait de la plus belle des manières, contre une très faible équipe de fc2a. La tension était néanmoins présente dans les vestiaires avant la rencontre chez les joueurs, chez Seb, leur coach d’un jour, et chez Jean-François, suspendu pour l’occasion et contraint de rester en dehors du terrain. Après le premier quart d’heure, on su que plus rien ne pourrait empêcher le sacre et la montée de ce groupe en promotion d’excellence. La saison se termine de la plus belle des manières, une large victoire et une belle récompense pour tous ces joueurs qui ont fait preuve d’assiduité, d’écoute, d’agressivité quand il le fallait, de respect face aux équipes plus faibles et d’une très grande correction. Merci à tous, bonnes vacances vivement la prochaine saison.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altDes fortunes diverses en tournoi U13

L’équipe 1 a remporté le très beau tournoi du FC Echirolles qui s’est déroulé samedi et dimanche dernier en dominant au passage en demi-finale les locaux et en finale le FC Limonest. Bravo à tous ! L’équipe 2 a été mis en difficulté dès le début de matinée et n’a pu se qualifier pour le tournoi principal organisé par l’AF Montmélian. Cependant, les oranges ont sur sauver l’honneur en remportant le tournoi consolante. Bravo pour cette belle réaction !

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés