Archives par mois : février 2017

Tournoi U11 sous le signe de l’Entente

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altVictoires des équipes réserves U17 et U19

Les U17-2 qui recevaient le FC Echirolles 3 ont fait respecter la hiérarchie en s’imposant assez facilement sur le score de 3 buts à 0 (Dorian, Romain, Joan). La course vers les 3 premières places est, plus que jamais, toujours d’actualité. Les U19-2 ont enregistré leur première victoire, grâce à un effectif enfin au complet, et s’imposent 5 buts à 0 face à l’US Belledonne-Grésivaudan. Pas de but encaissé, et un beau spectacle offensif, bravo à tous !

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altLes U13 reçus 4 sur 5 !

L’équipe 1 enchaîne une seconde victoire d’affilée en championnat en disposant à domicile, non sans difficulté notamment en première période, de l’OC Eybens sur le score de 2 buts à 0 et emportant au passage le défi jonglage. L’équipe 2 n’a pas réussi l’exploit chez le leader l’US Village Olympique, malgré un excellent niveau de jeu affiché, en ne s’inclinant que par 3 buts à 2 en emportant tout de même le défi jonglage. L’équipe 3, bien que mise à mal pendant un moment, a finalement triomphé assez logiquement chez l’US Abbaye, sur le score de 4 buts à 1. L’équipe 4 n’a fait qu’une bouchée de l’US Belledonne-Grésivaudan en gagnant 11 buts à 0. Enfin, l’équipe 5, grâce à sa victoire 5 à 2 remonte au classement. Bravo à tous les oranges pour ce très bon week-end !

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altEs Manival où le samedi rime avec école de foot pour le plaisir des enfants

Nouvelle arrivée cette saison, Amandine a trouvé sa place au sein du groupe, bravo !!! L’équipe U13.4 encadrée par Mickaël et Daniel a gagné son match avec une avalanche de buts. L’équipe U13.1 que de sourires après la belle victoire de ce samedi. Il faut regarder toujours plus haut du tableau Daniel, un arbitre et un serviteur de la bonne cause. En dehors du terrain, il a souvent les cartes en main mais ne gagne pas souvent. La faute à qui ??? Pas de pause pour les catégories U10 et U11 Samedi matchs d’entraînements et dimanche tournois, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Sacha et maxime cherchent leur équilibre dans cet environnement très favorable. Angel et les supporters, un terrain d’entente. Tout le monde est à l’écoute de l’autre.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11 | Commentaires fermés

Soyez les premiers au courant et gardez de l’énergie pour encourager nos jeunes

L’Es Manival vous informe qu’il organise ses traditionnels tournois en salle aux dates suivantes: Début des rencontres: Le matin dès 8 h 30 (sauf le dimanche 5 mars: 10 h 00) L’après midi dès 13 h 30 Venez nombreux, il y aura de la place pour tout le monde.

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altVictoire en coupe des U13-2

C’est au Touvet, dans le cadre du 3ème tour de la coupe festival national, que s’est déroulée la rencontre les oranges et le FC Pays d’Allevard. Après une bien mauvaise première période (0-1, 7ème), les oranges ont su relever la tête tout d »abord en égalisant très vite (1-1, 22ème). Malgré, un nouveau but adverse (1-2, 27ème), les oranges ne se sont pas laissés abattre et ont su à nouveau revenir au score (2-2, 34ème) pour finalement l’emporter grâce à un nouveau but en toute fin de match (3-2, 39ème). Bravo à tous !

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altWEEK-END DE COUPE

Ce week-end était destiné aux différentes coupes. Malgré une reprise pertubé par la neige, les équipes engagées ont dans l’ensemble bien réussi leur coup. Malheureusement seul les U15 de jean François ont chuté à l’extérieur face à Bourbre. Les U19 de Carlos et les U13 d’Axel se sont qualifiés brillamment. Les U17 de Denis l’ont emporté 5 à 1 face à Sassenage mais en championnat! Samedi soir, les seniors 1 se déplaçaient à Albertville pour rencontrer l’Es Tarentaise dans le cadre de la coupe Rhône-Alpes. Quarante minutes de route sans nuage et sans bouchons!! Quant à elle, la rencontre s’est déroulée dans d’excellentes conditions: température fraîche, pas de pluie, un très bon éclairage, du public. Au bout de quatre vingt dix minutes, la victoire 3 à 1 avec deux buts diaboliques. Au delà, nous avons retrouvé un bloc équipe, un excellent état d’esprit, de la solidarité, un collectif intéressant, un jeu épuré et même un physique correct. Les intentions sont là, il faut poursuivre dans ce sens. En 16 ème de finale, nous accueillerons donc La Tour Saint Clair Fc, pensionnaire de division d’Honneur, le dimanche 19 février à 14H30.

Publié dans Actu Club, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U19, Actu séniors 1 | Commentaires fermés