Ballon
Nos équipements

Stades

nos coordonnées

Coordonnées

Agenda du WE

Agenda du WE

Logo isère
rotating image
Logo SIZOV
Logo CNDS

Archives par mois : novembre 2016

caticonslite_bm_altVictoire capitale des U15 2 en championnat

Match capital samedi dernier pour l’équipe 2 des U15 puisqu’elle était opposée à la une des martinérois, les 2 équipes caracolant en tête de la poule B du championnat de 1ère division. L’occasion pour les 2 camps de prendre une option sur la montée en promotion d’excellence et de distancer son adversaire du jour. Après un 1er quart d’heure plutôt à l’avantage des blancs, on s’est vite rendu compte que la meilleure attaque de la poule aurait beaucoup de difficulté face à la meilleure défense du championnat. Et si la dernière demi heure fut tout à notre avantage, aucune des 2 équipes ne réussit à trouver l’ouverture. A la reprise, les oranges, sans doute décomplexés, ont pris le match en main et se sont créés pas mal d’occasions franches, mais toujours sans succès. On s’acheminait tout doucement vers un nul qui semblait satisfaire les martinérois mais sans doute pas les nôtres, quand le match a basculé: 2 buts de toute beauté dans le dernier quart d’heure et la pression pouvait retomber, la victoire était dans la poche. Bravo aux joueurs qui ont su se surpasser à un moment capital de la saison, et qui ont montré que face à une très bonne équipe ils étaient capables d’élever leur niveau de jeu et se surpasser. Et merci aussi aux autres U15 et leurs éducateurs pour leurs encouragements tout au long de la rencontre.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

En U13, le 26, c’est précipice…

En effet, avec un bilan de 3 défaites, 1 nul et une victoire, les U13 n’ont clairement réussi leurs sorties. L’équipe 1, emmenée par Pascal, a été logiquement défaite 3 buts à 1 sur le terrain du FC Côte Saint André. L’équipe 2, dirigée par Axel, a réussi a obtenu un bon match nul 1 partout chez les 2èmes, le FC Versoud. L’équipe 3, coachée par Daniel, seule victoire du jour, à domicile, sur le score de 6 buts à 2 face à l’ES Rachais. L’équipe 4, entraînée par Mickaël, a été défait sur le score assez serré de 4 buts à 2 chez le FC Versoud 2. Enfin, l’équipe 5, malgré beaucoup d’envie et d’enthousiasme a perdu un score extrêmement lourd face au GF 38 4.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altMAUVAISE PASSE À DOMICILE!!

La réception d’Aubenas Sud Ardèche devait bonifier la sortie à Andrézieux le dimanche précédent. Il n’en est rien. Les Albenassiens ont montré des qualités défensives , athlétiques et un réalisme qui leur ont permis de prendre les quatre points. Les tangos ont attendu d’être menés au bout de vingt minutes pour réellement jouer comme ils savent le faire et sont logiquement revenus au score avant la pause. Le second acte aurait dû continuer sur la lancée pour tenir l’emprise du match. Hormis le premier 1/4 d’heure, les locaux ont déjoué. Beaucoup d’approximations et de déchets leurs ont fait balbutier leur football. Peu d’occasions et celle de la 82 ème minute non convertie amena un contre synonyme de but. Cette fois ci, les efforts pour arracher le nul furent vains. Aujourd’hui, avec 17 points, le constat est là: le vainqueur est premier avec 10 points d’avance et l’avance des oranges sur les trois derniers est réduite. Alors oui, il y a un match en retard à disputer à domicile et il faudra le gagner pour se donner de l’air. En attendant, il y a déjà deux déplacements à effectuer dans le Forez où le groupe devra ramener des points. Dès dimanche contre Chateauneuf, il faudra être solide et faire quelque chose là bas.

Publié dans Actu Club, Actu séniors 1 | Commentaires fermés

Un samedi de coupe en U13…

L’équipe 1, coachée par Pascal, s’est imposée à domicile sur le score étriqué de 3 buts à 2 face à l’AS Grésivaudan. L’équipe 2, entraînée par Axel, s’est incliné chez l’OC Eybens sur le score sans appel de 3 buts à 0. L’équipe 3, dirigée par Daniel, s’est imposé sur le score de 4 buts à 3 chez l’USVO 4. L’équipe 4, emmenée par Mickaël s’est assez facilement imposée à domicile 6-2 face à l’AMC Poisat. Enfin, l’équipe 5 n’a pas pesé lourd face au FC Versoud 2 en s’inclinant 9 buts à 3.

Publié dans Actu Club, Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUNE BONNE OPÉRATION

Après le non match à la maison le dimanche précédent, une réaction était attendue. Comme le disait le coach avant match, une mission commando devait être de mise et pour cela, vertus guerrières, solidarité, exigence et intelligence devaient être les ingrédients pour mener à bien celle ci. En effet, se déplacer chez le leader invaincu chez lui qui marque beaucoup de buts et en encaisse peu pouvait être périlleux. Le début de match confirmait les craintes. Andrézieux, une équipe très jeune, avec une belle culture football mettait du rythme à la rencontre. Solide et virulente avec peu de déchets, elle tenait le ballon. Les tangos souffraient et au moment où les débats commençaient à s’équilibrer, ils encaissaient un but sur une belle frappe aux vingt mètres. Loin d’abdiquer, les oranges jouaient leur jeu et auraient même pu revenir au score. Un à zéro à la mi temps. Pendant la pause, l’on sentait bien que tous étaient concernés et motivés. Le second acte voyait les tangos beaucoup plus souverains. Cela amena l’égalisation sur un bon contre. Andrézieux déjouait et l’empreinte physique et mentale des oranges portaient leurs fruits. Le second but arrivait vers la 75 ème minute après un beau mouvement. Les locaux décontenancés tentaient de revenir au score mais les oranges maîtrisaient cette fin de match. Au contraire, ces derniers, avec un peu plus de justesse, auraient pu porter le coup de grâce. La débauche d’énergie fournie pendant cette rencontre ne le permit pas. La victoire est là, construite avec de la motivation et les ingrédients qu’il fallait pour arriver à cette conclusion. Félicitations aux quatorze joueurs qui ont fourni une belle prestation face à une très belle équipe. Il faut poursuivre dans ce sens dès dimanche avec la réception d’Aubenas car au niveau comptable cela est primordial. Un mot sur les conditions de jeu excellentes, un complexe sportif au top, un accueil très agréable et un fair play indéniable du club d’Andrézieux.

Publié dans Actu Club, Actu séniors 1 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altUn très bon jour pour les U13 !

L’équipe 1, entraînée par Pascal, malgré une défaite 1-0 à domicile face au FC Bourgoin-Jallieu, les joueurs ont démontré qu’ils ont largement le niveau pour rivaliser avec les meilleurs et sauront rebondir après ce match. L’équipe 2, dirigée par Axel, réussit à enchaîner une deuxième victoire de suite, à domicile, face au FC Vinay 4 buts à 0 et prend la tête de son championnat. L’équipe 3, coachée par Daniel, a su se sortir du piège tendu par le FC Mistral en s’imposant à l’extérieur sur le score de 5 buts à 3 en démontrant des valeurs humaines importantes. L’équipe 4, emmenée par Mickaël, s’est également imposée, à domicile, sur le score de 8 buts à 2 face au FC Crolles-Bernin 3. Enfin, l’équipe 5 s’est imposée, lors d’un match marqué par un festival offensif, sur le score de 7 buts à 4 chez le CA Goncelin.

Publié dans Actu U13 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altAnnulation Entrainements U6 à U11

En raison des mauvaises conditions climatiques, nous vous informons que la séance du mercredi 9 novembre des catégories U6 à U11 est annulée. Néanmoins à ce jour les rencontres de samedi prochain sont programmées. Les enfants disponibles samedi, doivent prendre contact avec leurs éducateurs: Catégories U6 à U9: Jean Bernard 06.43.07.53.47 Catégorie U10.1:Mathieu: 06 26 22 89 26 Catégorie U10.2: Robert : 06 09 42 11 87 Catégorie U10-U11: Éric 07 81 17 08 36 Catégorie U11: Angel 06 43 27 28 92 Bonne fin de journée à tous et à samedi si la météo s’améliore !!!

Publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altAMÈRE DESILLUSION

En recevant Véore Montoison, l’occasion était bonne de réaliser une bonne opération comptable. Avec la victoire, se rapprocher du haut du tableau et distancer nos hôtes du jour, bons derniers à ce moment là. Et bien, il n’en fut rien. Les locaux se sont monter incapables de suivre le plan de jeu. Très imprécis, mangés physiquement et dans l’envie dès le début des débats, ils ont subi les assauts des visiteurs. Même réduits à dix très tôt dans la partie, ces derniers ont montré une force de caractère qui les a mené à récolter sûrement plus qu’ils n’étaient venus chercher. En marquant en seconde mi temps et avec beaucoup d’abnégation au point de vue défensif, ils ont raflé la mise face à des Tangos qui ont eu peu d’occasions de revenir dans la partie. Même si une transversale et un poteau ont empêché l’égalisation, aujourd’hui seul un match nul aurait été un moindre mal car nous ne méritions point la victoire. Il faut reconnaître à l’adversaire du jour une grosse envie, une abnégation sans fin et des vertus guerrières indéniables. Tout a été laborieux et approximatif de notre côté ce dimanche qui était un jour sans. Est ce du à un manque d’humilité, de ne pas avoir respecter l’adversaire comme il se doit quand on désire montrer qu’on est meilleur? Fatigue passagère, évènements externes? Il faut se remobiliser rapidement et se remettre au travail en mode sérieux car les prochaines échéances vont être très importantes pour la suite du championnat. Le groupe a les moyens humains et la qualité pour reprendre la marche en avant et nul doute que la réaction attendue se verra rapidement.

Publié dans Actu Club, Actu séniors 1 | Commentaires fermés