Archives par mois : août 2016

caticonslite_bm_altDIMANCHE DE COUPE

Le groupe seniors a repris le chemin des terrains depuis le 16 Août entrant dans la phase préparatoire de cette nouvelle saison. Le match amical de mercredi soir avec une belle opposition, en l’occurrence la réserve du GF38, à donné lieu à une belle partie dont le coach a pu tirer des enseignements. Le groupe de dimanche sera constitué à partir des joueurs disponibles ayant participé à cette rencontre amicale. Donc place au premier tour de la coupe de France avec un déplacement à l’Us Grignon, Club proche d’Albertville évoluant en promotion d’excellence de Savoie. Ce match va lancer la saison de manière officielle et il n’est pas à prendre à la légère. L’on sait bien que malgré la différence de niveaux ( deux divisions d’écart), la coupe nivèle celle ci. Il est donc important d’être sérieux et de ne pas prendre l’adversaire à la légère si l’équipe désire rééditer un parcours intéressant dans cette compétition. Le coup d’envoi est fixé Dimanche 28 Août à 15 heures.

Publié dans Actu Club, Actu séniors 1 | Commentaires fermés

caticonslite_bm_altDES JEUNES AU SDA

Lors du premier match de CFA du GF38 qui recevait MDA Chasselay pour l’occasion ce samedi 13 août 2016, les nombreux spectateurs ont pu remarqué la présence de l’ES Manival. En effet, certains jeunes ont participé à leur manière à cette rencontre en étant les ramasseurs de balle officiels!! Nul doute qu’ils ont pris du plaisir même si le résultat n’est pas totalement en faveur de leurs favoris.

Publié dans Actu Club | Commentaires fermés

La reprise: Nul vent n’est favorable à celui qui ne sait où il va

Nous informons nos adhérents que les dates et horaires de reprise sont accessibles et imprimables à l’aide des liens suivants: Ecole de foot planning reprise 2016-2017 U15-U17 Planning reprise 2016-2017 SENIORS U19 Sachez également que les licences sont disponibles auprès du secrétariat.

Publié dans Actu Club, Actu Féminines, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U17, Actu U18, Actu U19, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9, Actu séniors 1, Actu séniors 2, Actu séniors 3, Actu terrain Synthétique, Actu vétérans | Commentaires fermés